Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
26 novembre 2009

L'automne par Maëllia

Troisième poême pour ma petite puce...

Je craque... je vous en fais profiter (je sais qu'une mamie va s'exclamer "oh ma pepette!!!!")

Voici donc le lien de ce petit moment de bonheur...

http://www.dailymotion.com/video/xba6hw_lautomne-par-maellia_people

A la fin, vous la voyez attendre et compter dans sa tête... c'est sa maîtresse qui lui a dit de compter avant de prononcer le nom de l'auteur.... c'est adorable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouveau commentaire de mon Alexy dit avec son air le plus charmeur : "Elle est trop belle !!!"
M
Ma Ninette ! Pas besoin de te dire que j'ai le bourdon en la regardant, je l'aime tant !!!! Toujours aussi craquante ! Je m'éternise pas, Alexy veut encore la regarder : "Tu peux la remettre, c'est trop bien maman. Y'a pas aussi un truc où on voit Nath ?". Tu sais ce qu'il te reste à faire. Aurait-il le cafard aussi ? Hum hum !! Tendres bisous de ta bouillette qui va sans doute commencer à décompter les jours !!
V
mon Dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!oh lallalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en suis tte retournée de la voir moi qui ne l'est jamais vu "en vraie" ta pupuce !!!!!<br /> elle est magnifique, on a envie de la prendre dans ses bras (bon je sais ce que tu vas me dire hein !!! lol qu'elle te fait tourner en bourrique hihihihi)<br /> bravo bravo bravo !!!!<br /> merci pour cette vidéo, moi j'en veux encore plein !!!! s'il te plaaaaaaaaaaaait
K
Vraiment adorable ! Et récité avec tellement de sérieux :-)<br /> La petite dent en moins c'est encore plus mignon ;-)<br /> <br /> Biz
A
bravo Maëllia ... un très joli poème de Marice Carême .. de doux souvenirs aussi pour les grands ... avec ta petite dent en moins tu es toute coquine quand même ... mais quel sérieux et douceur lors de cette récitation .. bisous de Doriane et sa maman Angeline
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité