Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
29 novembre 2009

Oh le facteur il va en vélo au pôle Nord...

Ce matin, nous avons enfin fermé les lettres au Papa Noël...

Maëllia a insisté pour écrire elle même l'adresse... une adresse qui lui est venue comme une évidence... C'est trop mignon...

P1020881

Du coup ce matin (sous la pluie hé oui...) nous sommes allés poster leurs lettres...

Maëlllia s'est soudain interrogée "hein? mais le facteur il va en vélo au Pôle Nord?, c'est trop loin et il fait froid... oh lala!!!"

Super papa est arrivé avec son explication... il y a aussi les avions...

Soulagée la minette...

Nathou lui n'a pas encore hyper conscience de tout cela... il fait, il suit... le plus souvent il n'a pas envie de faire un effort...

Alors ce matin, lorsqu'il a fallu s'habiller pour l'occasion.. mon dieu il avait fait son effort de la journée... il me fait bien rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop fort...<br /> J'adore...<br /> Encore c'est trop drôle<br /> <br /> Je vous embrasse
V
Adorable !!!<br /> mais vous ne les aviez pas déjà posté ??? où je ne comprends plus rien moi !
M
que c'est trop beau tout celà c'est mignon l'innocence des enfants bisous mamy
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité