Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
14 février 2012

Aurèle 1 mois

Il a eu 1 mois mon bébé... le temps passe si vite,  je ne parviens pas à poster des messages comme je le voudrais...

 

Tout juste arrivé dans notre vie et pourtant nous avons pratiquement oublié que nous avons vécu sans toi. C'est tellement troublant ce sentiment de t'avoir toujours attendu toi Aurèle et pas un autre bébé... juste toi...

 

Tu as 1 mois et tu es une petite glue... un amour de petit pot de colle :) tu passes ton temps collé à moi, au sein, en écharpe de portage...

Tu fais des bruits de "dérapages contrôlés" quand tu te réveilles ou t'étires...

Tu tètes tout ce qui s'approche de ta bouche, ce qui a le don de provoquer un fou rire garanti à ton frère et ta soeur quand tu leur attrapes la joue...

Tu adores prendre ton bain, ce moment est d'un calme... on entend juste le clapoti de l'eau (et les cris des grands dans la chambre à côté)

Enfouis au creux de mon sein mon bébé tu es un bébé paisible, j'aime ton odeur, ta respiration... que je t'aime toi petit Aurèle qui, il y a encore quelques mois me paraissait si irréel... merci merci merci la vie!!!!

 

31-12-11 (14)

 

03-01-12 (10)a

04-01-12 (8)

04-01-12 (10)

09-01-12 (35)

 

26-01-12 (1)a

 

26-01-12 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorables !! Et ton bébé, et tes mots ♥♥<br /> <br /> Tu vas bientôt pouvoir préparer ton article des 2 mois ;-) Ca passe bien vite... <br /> <br /> Bisous et profitez bien des vacances tous les 5
M
trop mimi ♥♥♥♥♥
M
roooh comme il est petit ! c'est fou, on oublie si vite !!!! C'est adorable un nouveau-né, ton petit Aurèle est magnifique ♥
C
rhoo trop mignon !!! j'adore les photos :) et tout et tout félicitations ma nini que j'aime
A
Alors toi, t'as le don pour me filer la chair de poule!!!<br /> <br /> Adorable petit Aurèle :)<br /> <br /> La photo avec les 3 en noir et blanc, j'adoooore :)
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité