Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
21 février 2012

Mardi gras!!!

Voilà une belle petite journée qui s'achève...

Une once de désorganisation, mais avec l'envie de leur faire plaisir... mes petits loulous ont aujourd'hui "paradé" avec leur joli masque fraîchement fabriqué de leurs 10 doigts...

 

P1100291

P1100292

P1100310

quoi quoi quoi? il manque un petit loulou non?

 

P1100297

qu'est ce qui faut pas faire?

 

Non parce que mon bébé, mon Aurèle n'avait pas à se cacher sous un masque... paré de son plus beau sourire... il a fait chaviré mon coeur...

P1100299

Des sourires bien précieux qui guérissent les inquiétudes des mamans... après ou pendant des épisodes où les colliques sont bien trop présentes et viennent faire couler des larmes sur les douces joues de mon bébé...

 

Une journée ensoleillée qui s'achève après notre première grande promenade de la saison...

LE BONHEUR!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à vous ! Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog ! Je le croyais fermé et non ! C'est un vrai bonheur de découvrir votre petit Aurèle et de lire tous ces posts heureux. <br /> <br /> Bises.
S
Trop mignons !
L
ooooh le bôôô sourire! Ca en fera fondre plus d'une!! Bon courage pour les coliques pauvre chaton!
M
Ah ici aussi c'était aujourd'hui ! J'ai mis des photos pareil hihihihi !!!! Bravo à tes trésors ! ♥ Mince pour les colliques, je peux t'assurer que pour Louise j'ai dit "plus jamais je ne supporterai ça !" c'est dur :(((( courage (l'ostéo lui avait bien réussi à elle, mais pas chez mes autres chatons, ça peut être une piste ?). Plein de bisous et plein de courage à vous (l'allaitement ça va mieux ?).
A
Les photos et l'acti sont supers!!!<br /> <br /> Mais moi, je craque sur Maelia et son noeud rouge et bien entendu sur le trop beau sourire d'Aurèle!!!!!!
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité