Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
5 janvier 2012

Aurèle...

Il est arrivé tel un bel empereur, notre petit Aurèle...

Un 26 décembre, juste après la douceur de nos fêtes de Noël... un matin remplit encore de cette magie qui régnait par ici et dans beaucoup de foyer... un matin qui fait partit de notre histoire, son histoire, son premier cri sur terre... dans mes bras... les bras de son papa, dans nos coeurs...

 

Nous sommes comblés, si vous saviez...

Chacun prend sa place à son ryhtme, nos deux grands amours le regardent avec admiration, émerveillement et avec tant d'amour déjà...

Pour Nathanaêl c'est encore des fois difficile à réaliser... il court le voir et nous dit "alors c'est vrai maman?"... lui chante des chansons toutes douces... il est si doux mon petit garçon.

Pour Maëllia, c'est l'occasion de nous montrer combien elle a grandit et combien nous pouvons lui faire confiance. Elle est très attentionnée, me l'amène au sein, le porte, le recouvre quand la couverture tombe... le couvre de mots d'amour et de bisous... Elle est merveilleuse ma grande fille.

 

 

 Et nous? nous nous delectons... même si nous manquons cruellement de sommeil ;)

 

P1090683a

 

P1090751a

 

P1090700a

 

P1090799a

 

P1090808a

 

P1090825a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau ton petit empereur...<br /> Et qu'ils sont doux ces premiers instants, ces premiers moments de bonheur. Qu'ils soient nombreux à venir!!<br /> Vive l'empereur!!!<br /> <br /> Bisou ma Jennifer
V
Il est adorable comme les quelques lignes de sa maman et les sourires plein d'amour de sa grande soeur et de son grand frère ♥ Je ne peux vous souhaiter qu'une belle continuation, nagez en plein bonheur, s'y noyer c'est la plus douce sensation ... je t'embrasse !
A
De bien jolies photos, pour une bien belle famille .. doux bisous à vous cinq ... et le rôle de grande soeur, et grand frère, leurs vont à merveille ...
S
Welcom Aurèle, j'adore ce prénom !<br /> <br /> Félicitations et très belle année 2012...
K
Qu'il est beau ton petit garçon... un vrai petit ange, et il est couvert de tant d'amour ! C'est très touchant...<br /> <br /> Gros bisous à tous et profitez bien de votre bonheur <3
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité