Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
22 novembre 2009

La petite souris

6 ans et 3 mois...

Nous devions nous  y attendre... LA première dent de notre grande fille est tombée...

Elle bougeait oui c'est vrai, mais on s'était dit qu'elle n'était pas prête de tomber...

Effet de surprise garantie quand mon petit coeur est sortie toute fière de son école un large sourire (édentée)...

-"elle est tombée ma dent, elle est tombée!!! Regardes..."

Elle sort de sa petite poche un petit mouchoir et sa magnifique petite dent...

Ça m'a émue... ENCORE... j'avais les larmes aux yeux... c'est plus fort que moi...

Le soir, elle a soigneusement mis sa dent sous l'oreiller dans une petite boîte... Elle nous a bien fait rire, car Malgré l'envie du passage de la petite souris, elle avait une appréhension. Alors elle s'était mise tout contre son mur le plus loin possible de sa dent... au cas où...

La matin, un réveil "raisonnable niveau heure" avec une petite voix...

-"maman et papa, elle est passée ma petite souris..."

C'est trop  mignon...

P1020868

Qu'est ce qu'elle a remené la petite souris? trois petits sous et puis voilà... pas de passage par la tirelire... Maëllia s'est empréssée d'acheter une tétine pour ses bébés... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations petite princesse pour cette première dent tombée ! Ah ces souris elles sont bien généreuses !! Ca va s'enchainer maintenant, prépare le porte monnaie !! Bisous bisous
V
Bravo Maëllia !!!! J'avais oublié ces histoires de dents lol Emma prend son temps, elle garde encore un peu ses dents de lait, ma minette :) <br /> Elle est quand même tte fière d'avoir les gros prémolaires de grande qui poussent !<br /> gros bisous et quel joli moment !
M
bravo ma puce la petite souris à dut te gater bisous
A
bravo Maellia pour cet évènement ...<br /> Si je te dis que Doriane désespère de n'avoir aucune dent qui bouge !!!!!!!!!!<br /> la petite souris t a t elle bien gâtée ?<br /> bisous
M
et qu'est-ce qu'elle a apporté la petite souris pour cette première dent ? <br /> une belle pièce pour mettre dans la tirelire ?
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité