Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
12 mai 2009

Petit matin dring dring

" Petit matin dring dring, nous réveille doucement"

Le matin, mes petits amours sont soit des musiciens, soit des "comateurs devant la télé" ou bien ils s'installent autour d'une petite table et font manger leurs enfants...

07_05_09_a

C'est adorable... Plus ils grandissent et plus ils développent une complicité touchante... "Et Maëllia? et si on jouait au papa et à la maman?"...

Je suis fière d'eux, j'aime les voir partir dans des histoires...

Les dernières en date pour Nathanaël... "c'est pas moi c'est Peter Pan" ...Évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihihi trop mignon !!! pffff ... comment se passer des enfants après avoir vécu ça !?
K
Adorable cette scène ;-)<br /> Samuel, lui il est tour à tour Peter, Michel (toujours dans peter pan), ou mowgli, ou petit d'homme, ou sher kann (s'il est habillé avec du orange, ce qui est fréquent !)
N
Famille nombreuse en vue et partage des tâches du quotidien...<br /> Moi aussi, j'aime les voir jouer ensemble avec complicité. Parfois, ils sont capables de jouer un après-midi entier sans voir le temps passé et sans dispute : le rêve.<br /> Les jeux à la mode en ce moment : la maîtresse et la fabrication de potion magique (influence des schtroumpfs)
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité