Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
12 mai 2009

Pour mon Papa

Ma petite princesse est tout en tendresse pour son papa...

Un matin, alors que monsieur faisait sa grasse matinée...Maëllia a eu envie d'aller porter le petit déjeuner à son PAPA!!!

Un beau petit moment ensemble...

08_05_09__12_

Avant ce tendre moment... ils m'avaient devasté a maison en me sortant pâte à modeler, crayons et bricolages... un Dimanche matin 8h30... c'est pas de la TORTURE????

08_05_09__p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais, pas mal le carnage à 8h du matin. <br /> Ici, c'est chaque enfant se met dans une pièce et vide tout ! Ambroise a une préférence pour la cuisine, il ouvre tout, même le frigo et vide TOUT ! Hermione le sous-sol (ça tombe bien, il reste des cartons), Perrine au premier et Colombe au second. <br /> HELLLLLLLLLLLLLPPPPPP envoyez-moi Marry Poppins !!!!
V
arghhhhhhhhhhhhhh l'horreur absolue LOL de quoi démarrer la journée en forme LOL<br /> pour le papa chéri à sa fifille, le veinard !!!!
N
Je dirais que l'essentiel est que les parents puissent faire leur grasse mat' ... Nous aussi, c'est comatage devant la télé qu'ils allument seuls depuis un mois environ ou jeux ou câlins dans le lit de papa et maman. Mais il est vrai qu'on peut enfin envisager de dormir jusqu'à 9 H...voire 10 H !! le luxe !
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité