Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
7 mai 2009

Centre de loisirs

Hier, j'ai été dans l'obligation de mettre mes enfants au centre de loisirs, j'avais mal au coeur de les laisser même si je savais qu'ils allaient passer de bons moments...

Maëllia a pris son petit frère sous sa responsabilité comme elle dit...

Au final, elle s'est sentie plus perdue que lui... ;-)

Ils sont rentrés avec des millions de choses à nous raconter... et moi j'ai pu aller à mes rdv l'esprit tranquille.

S7007747a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tes rdv se sont bien passés ; dès que tu peux me tenir au courant des résultats, merci.<br /> Gros bisous de nous deux, pour vous quatre.
V
trop mignon tous les 2 :))
M
c'est sympa le centre, les enfants adorent en général. <br /> bises.
M
Les petits ont donc passé un bon moment au centre de loisirs ? Et toi ? Tes rdv ? Ca s'est bien passé ?<br /> <br /> Bisous tout doux
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité