Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
21 janvier 2009

Les nouvelles stars... hum hum...

Prenons un micro pour les plus cartésien :-) n'est ce pas Maëllia...

Une lampe torche pour les plus farfelu (ou l'art de se débrouiller) ...

Et la maison se transforme en scène de concert... le zénith n'est pas loin!!!

Les enfants prennent un plaisir immense à chanter, danser, faire des pestacles.... La chanson du moment "mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve... mon amour..." (chanson de la belle au  bois dormant!!!!)

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bientot la star ac les titis!!!!!
M
ho qu'elle sont mignonnes ces petites stars!<br /> mes filles aussi adorent chanter au micro!!!
M
Mes loulous ! de plus en plus beaux ! Et leurs bouilles de coquins ne changent pas, surtout la bouille de Nathou ! Je vois un certain Alexy dans le regard, mdr !!! Tu verras ce que ça donne à 5 ans et demi !<br /> Doux bisous ma Doudou !
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité