Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
16 janvier 2009

Quelques nouvelles...

Enfin quelques photos....

Le temps est passé bien vite...

Nous avons profité de la neige qui a envahie notre jardin pour le plaisir des yeux, des enfants... sans penser égoïstement aux difficultés engendrées par ce changement climatique ;-) pas bien....

S7006764a

Les rois et les rennes ont été tirés... en trichant... deux fèves par galettes...

S7006811a

Nous reprenons petit à petit  un rythme... à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli ici, ça a un peu changé. J'aime bien, c'est plus doux avec cette interface, et la bannière est très belle, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
V
oh je n'avais pas vu ... ta bannière est très réussie ... j'aime beaucoup les photos que tu as mise :)
V
Le retour de vacances est difficile ? Je veux bien le croire ... On est si bien en vacances, tous ensemble.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog :) ça me fait toujours autant plaisir de te lire !<br /> Tes enfants sont magnifiques ! Ta princesse est si belle ... et j'aimerais bien avoir un petit garçon aussi craquant et coquin (il en a bien l'air en tout cas ;-) ) que ton fils.<br /> Je t'embrasse, j'espère que tu vas bien ? (je te sens un peu mélancolique, non ???)
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité