Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
21 janvier 2009

Visite à la cité médiévale de Provins...

J'ai eu la chance de pouvoir accompagner ma fille et sa classe en sortie...

J'ai non seulement adoré être auprès de mon enfant pour ce moment, mais c'était une sortie bien agréable... Très interressante et faite de façon à ce que les enfants soient captivés...

Bref, pour les personnes qui habitent dans les environs, c'est un endroit où aller...

Les enfants ont été invité à entrer dans une grange... là une reine était endormie... Ils devaient la reveiller en lui faisant respirer un mélange de plantes qui étaient placé dans un petit coffre...

Une fois réveillée, la reine est bien surprise de se retrouver en 2009... elle se demande si c'est carnaval vu que les enfants sont habillés de façon differente... des pantalons, des bonnets... ils sont venus avec un autocar... plus de carosse tirés par des chevaux... Les enfants ont aidé la reine à comprendre... En échange, elle leur a fait decouvrir son monde...

C'était vraiment chouette...

S7006879

S7006903

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je connais Provins c'est trés jolie comme ville et il y ade la tres bonne confiture de roses !!<br /> Bisous !!!
S
coucou<br /> cette ville est magnifique et pleine de charme<br /> nous y sommes allés avec laurène il y a deux ans<br /> le spectacle des chevaliers l'avait enchantée.<br /> les aigles n'etaient pas au rv pour cause de vent important! comme aujourd'hui !<br /> on vous voit quand a neuilly sur marne ? <br /> bises<br /> steph
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité