Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
22 avril 2010

J'l'ai vu la petite souris...

Ce matin 6h55:

-"Maman, maman? elle est passée la petite souris, elle m'a ramené 2 euros. En plus, je l'ai vu! Bin oui je dormais pas (oui ça on sait... merci la nuit qu'on a passé), elle a fait "pou pou"... elle est trop mimi"

P1040431

Maëllia, 6 ans presque 7... et deux dents en moins ;-) et toujours dans ses rêves... ça me rappelle moi étant petite... je vous explique même pas le nombre de fois où j'ai parlé au père Noël, la petite souris et tout et tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton courage quand ta dent est tomb"e! Et surtout passes le bonjour à al petite souris quand tu la reverras. <br /> J'adore quand les enfants sont toujours dans leur rêves!!! je les envie un peu<br /> Bisous
V
Bravo trop forte !!!!! Elle est adorable !
S
Déjà deux dents !<br /> Bravo !<br /> Ma petite Margot est persuadé que la petite souris mange les dents...
M
eh bien j'en connais qui étaient heureux d'avoir passé uin bon mercredi mais c'est nouveau ces petites voitures il est quand meme beau ce parc et la petite souris qui est passée et que la puce a vue je pense que vous avez pas beaucoup dormie elle est quand meme vraiment dans ses reves cette peite mais c'est mignon bises de mamy
A
bravo Maellia pour cette autre dent tombée ; et si en plus t'a eut la chance d'entendre et de voir la petite souris, j'en connais une qui va être jalouse lorsque je vais lui raconter ton aventure ... bisous de nous deux
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité