Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
25 février 2010

Vacances d'hiver

Les enfants avaient bien besoin de se reposer un peu... chose qu'ils ne font pas du tout avec plaisir!

Les enfants ont pris leurs habitudes de vacances, ils se rejoignent pour passer leurs nuits en ensemble!

Pour ma part, je travaille encore alors j'essaie de concilier la garde des petits que j'ai et mes enfants... j'essaie qu'ils trouvent tous leurs places... et surtout que MES enfants se sentent exister! c'est un peu le paradoxe de ce métier, ils doivent apprendre à me voir mais ne pas être là pour eux en premier lieu! On y arrive!

Alors pendant les siestes des plus petits on prépare un bon petit goûter.

P1030915a

P1030922a

On file à la ludothèque pour contenter tout ce petit monde, on raconte des histoires pour calmer ce petit monde...

Et enfin quand le jour de MES enfants arrivent... on file à la piscine!

Maëllia m'a encore impressionnée par ses facilités dans l'eau. Mademoiselle va maintenant toute seule comme une grande (sous mon regard tout de même) glisser au toboggan des grands! Elle adore. Toujours aussi à l'aise sans ceinture... elle nage bien ma sirène!

Mon petit Nathanaël prend toujours autant de plaisir à sauter partout et à imiter le maître nageur :-o il se met le long du bassin, les mains derrière le dos et fait semblant en faisant le guignol de surveiller les gens... puis il se jette comme un grand fou dans l'eau! KEDUBONHEUR!

Direction le petit cinéma à côté de chez nous pour voir une petite projection de contes "1,2,3... Léon"

http://clermont-filmfest.com/03_pole_regional/04_maternelle/commun/leon1.pdf

C'était très sympa, assez signicatif au niveau des émotions, mon fils a adoré, beaucoup rit, Maëllia, elle, a trouvé que c'était pour les bébés (elle est quand même restée scotchée ;-) )

Hier, nous avons eu le bonheur de recevoir une amie et ses trois trésors! c'est trop bon ces moments là!

Et depuis hier soir, mes amours à moi sont partis dormir chez papi et mamie... c'est un peu leurs vacances à eux, je sais qu'ils osnt heureux!

Aujourd'hui je travaille... dans quelques minutes... ludothèque et après c'est mes vrais vacances!!!!! pas à la montagne hein, juste ensemble!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous en avez fait des jolies choses pendant ces vacances :))) ça fait toujours de merveilleux souvenirs ... photos toujours aussi belles. merci :)
N
Bonnes vacances à toi.<br /> Bises.
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité