Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
21 février 2010

Grégoire ou la surprise de mes amies

Il se trouve que je suis une femme chanceuse... J'ai des amies extraordinaires...

Il y a quelques mois, mon amie Céline et sa maman, m'ont téléphoné pour que je réserve ma soirée du Jeudi 18 Février 2010...

J'étais impatiente!!! Jeudi est arrivé et je suis allée pour la première fois à l'Olympia pour aller voir un concert...

30526166gregoire_en_tournee_jpg

C'était extra!!! L'Olympia est une sallle vraiment excellente au niveau de l'accoustique... et Grégoire un bien sympathique personnage :-)

Alors MERCI!!!!! De beaux souvenirs qui désormais nous appartiendront...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité