Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
9 décembre 2009

Qui dit mercredi...

Dit... cris? tout est permis? on rit?

Bon un peu de tout cela...

Ce matin, un petit Nathanaël est venu me rejoindre dans la cuisine pour y faire des petits sablés (un peu pour nous et beaucoup pour un goûter de Noël que je fais avec des collègues pour nos petits bouts)...

Je pensais que Maëllia viendrait occuper cette place, mais elle était bien trop occupée à jouer avec ses bébés...

Nathou a donc tout fait comme un grand, enfin presque... puis Maëllia n'a pas resisté au moulage ;-)

Nouveau_dossier3

Mais pourquoi choisissent-ils toujours le mercredi pour me faire tourner en bourrique???

Y'a des fois où vraiment je me demande pourquoi je suis heureuse d'être au mercredi pour n'être qu'avec eux arghhhhh!!!!

Les filous!!! mais bon je dis ça mais j'échangerais ma place pour rien au monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihihihihi et oui .... ça fait parti de la magie je crois ...... c'est chouette de cuisiner avec son fils aussi ! il sera un bon mari plus tard lol bisous bisous
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité