Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
7 décembre 2009

Notre Roi de la maison

Roi des forêts... qu'on aime ta verdure...

Dimanche, nous avons fait la surprise aux enfants d'avoir acheter le sapin... il ne manquait plus qu'à le décorer...

Comme chaque année depuis la naissance des enfants, ils avaient tous les deux choisis leurs figurines à accrocher au sapin... Une petite fée clochette pour Maëllia et un tic et tac pour Nathanaël...

Il nous a valu un bon fou rire quand Nathou a ouvert le petit paquet cadeau qui servait de déco... ça l'a aussi bien fait rire...

Maëllia, elle , était très heureuse de savoir sa petite histoire au travers de ces figurines...

Avec Ludo, quand on a ouvert le carton de Noël, c'est comme si on respirait les odeurs de nos souvenirs... quel bonheur!!!!

C'est très personnel tout cela finalement... et pourtant je me trouve tellement chanceuse de pouvoir vivre cela... avec du recul, je pensais pas un jour qu'il me serait permis d'être si heureuse près d'un homme... près de lui, auprès d'eux... ma famille...

06_12_20091

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est bien beau ce sapin !<br /> De jolies couleurs :-)
V
wouah j'adore leurs petites décos !!!<br /> c'est des souvenirs à la pelle ce sapin !!! c'est de plus en plus beaux chaque année je trouve, je ne sais pas toi, mais les enfants grandissant, il devient de plus en plus porteur de bonheur :)<br /> La petite Clochette me fait craquer (j'adore Clochette !).<br /> mdr le coup de ton petit Nath' hihihihi !!!!<br /> et comme je te comprends pour ce bonheur ..... tu le sais !<br /> bisous magiques
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité