Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
16 novembre 2009

Le net sert aussi à cela...

Un vaste sujet que le net, la blogosphère...

Internet nous donne des ailes, nous donne la possibilité de grandir au travers de témoignages boulversant, donne aussi le choix de nous poser des questions, apprendre, rencontrer, contempler... puis quand la façade de la toile est nette et sans artifices nous arrivons à faire que certaines rencontres marquent à jamais nos vies...

Cette rencontre, c'est celle avec Angeline et sa coquinette... 6 ans que vous paratgez des moments importants de nos vies... pour le meilleur et le plus douloureux...

Une coquinette qui a très vite rencontré la mienne de chipie... et on peut dire qu'à elles deux, elles mettent de la vie dans une maison...

Parce que Maëllia voulait inviter sa copine Doriane à dormir à la maison... nous leur avons redonné cette occasion... en vous remerciant mes chères ;-)

P1020847

Un bon we qui m'a mis KO... on est pas des coquines pour rien ;-) mais quel bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Jenni, pour cette superbe dédicace que tu nous offres à ma coquinette et moi, que je découvre ce matin, pendant qu'à ce moment même tu es à l'hopital avec Nath.<br /> Vivement ce soir pour que vous puissiez rentrer a la maison, et vous retrouver tous les quatre ...<br /> Affectueusement de nous deux.
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité