Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
23 février 2009

1er jour des vacances : KOONY PARC

Nous ne partons pour ces vacances, mais j'ai prévu un vaste programme d'activité à faire avec mes enfants...

Aujourd'hui, donc, nous sommes allés au KOONY PARC. Le monde de Koony est dédié à tous les enfants de 1 à 12 ans, sur une surface couverte de 1300 m².

Il y a des murs d'escalade, des toboggan, des structures gonflables, trampolines, des labyrinthes, une tyrolienne, piscine à balle... bref que du bonheur pour les enfants...

collage

Pour le moment, ils sont à la sieste... une pâte à crèpes repose dans la cuisine...

S'il le souhaite nous testerons notre nouvelle peinture, des stylo avec des bouts en pinceaux :-o

Ils l'ont voulu, moi aussi... atelier peinture :-)

FEVRIER_2009

Courses aussi car demain si tout va bien... MICKEY!!!!

Courses faites... crêpes englouties par monsieur Bulle :-o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c la meme chose que youpi mome par chez moi<br /> c génial<br /> va sur mon blog tu verra j'ai mis des photos aussi
V
trés sympa le parc il se trouve ou?
V
bonnes vacances ! chouette toutes ces activités ! profitez bien
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité