Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
22 février 2009

Premier anniversaire de mon petit

prince  Pirate!!!!

Et il a reçu officiellement une invitation chez son petit copain... déguisement sur le thème des pirates demandé (je ne souhaitais pas acheter un déguisement pour l'occasion, car ce n'est pas son "trip" les pirates, alors je me suis débrouillée avec les moyens du bord!)

Il était content d'y aller mais avec l'obligation que son PAPA chéri reste avec lui ;-)

22_02_09__2_

Et evidemment... une princesse a voulu devenir un papillon

22_02_09__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ressemble beaucoup a son papa le petit pirate bisous
V
wouah quel adorable pirate ! on le croquerait ! Et le papillon, bravo à toi ! le maquillage est superbe, je ne sais pas la marque que tu utilises mais ça rend super bien ! Cet après-midi j'avais déjà lu ton article avec Jules dans les bras (pas pu poster) et Emma est passée par là, elle a vu le papillon, le p'tit pirate, ça lui donnait envie, tu parles ! <br /> Doux bisous
S
que nath ressemble a son père j ai l impression d etre redevenu une petite fille !<br /> et pourtant je connais ludo depuis l age de 7 alors que nath ne le s a pas encore !! <br /> bises steph
M
mon petit nath est méconnaissable et ma puce est très belle en espérant que la journée s'est bien passée gros bisous
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité