Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
26 décembre 2008

Noël 2008

Les fêtes sont passés... et comme chaque année on se dit "déjà".

Nous avons passés de belles fêtes en famille, entourée de ceux que nous aimons, même s'il manque inévitablement toujours quelqu'un...

Nous avons de la chance d'être encore souvent tous réunis.

Merci petit frère pour ces doux moments passés avec toi. Les enfants étaient heureux et très sincèrement triste de te savoir partis hier soir (ta chienne ne me manque pas hihi)...

Un petit montage du réveillon où nous avons passé ce moment à bien rire, à danser, à croire que nous pouvions jouer de la guitare ;-)

Bref c'était vraiment drôle, on s'est régalé!

collage

Et voici le jour de Noël, des parents heureux et qui ont à peine fermés l'oeil de la nuit tellement nous étions pressés de voir nos enfants entrer dans cette magie.

Une petite fille au petit matin qui nous a avoué avoir entendu le papa Noël pendant la nuit :"il s'est trompé, il est venue dans ma chambre, mais je lui ai dit que c'était en bas dans le salon qu'il fallait mettre les cadeaux"

Une petite Maëllia qui est venue réveiller son frère toute excitée... Ils ont dévalé escaliers, heureux... et là émerveillement!!!!

Maëllia s'est jetée sur les cadeaux et Nath trop émue n'a osé touché à tout... avec du temps il est venu ouvrir ses cadeaux.

Du bonheur... le bonheur d'être tous ensemble... tout simplement...

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ma soeur pour cette belle organisation j'ai passé un tres bon noël avec mes pti loulou et vous tous sa ma fais plaisir :)vive les fètes de fin d'années et que le rock sois avec vous! :p
V
Je suis contente de voir que tout s'est bien passé dans votre douce maisonnée .... Oh la jolie Blanche Neige ! <br /> Et l'énorme montagne de cadeaux !<br /> Maintenant y'a plus qu'à profiter des nouveaux joujoux avant la reprise de l'école (BEURK !!!).<br /> Bonnes suites de vacances,<br /> bisous
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité