Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
22 décembre 2008

Notre beau sapin

Je n'échappe pas à l'envie de vous faire partager notre beau sapin...

Chez nous, c'est une tradition... il doit être vrai (pauvre sapin). Depuis que je suis toute petite, je sens cette odeur de sapin à l'approche des fêtes... Et cela fait partie intégrante de ma mémoire d'enfant.

Le roi de la maison vient de chez Ikéa, nous devons ensuite le ramener, il sera ensuite transformer en compost puis servira d'engrais.

Je culpabilise moins déjà :-)

Un autre tradition que nous avons instauré à la naissance de notre premier enfant. Chaque année, les enfants choisissent un sujet qu'ils mettront dans le sapin. Dans quelques années il sera ainsi décoré de petits sujets qui feront reférence à nos souvenirs passés.

Cette année, Mickey a été l'élu.

Le premier Noël de Maëllia était ce petit Père Noël, celui de Nath ce petit renne blanc en forme de boule.

collage5

Puis voici mes petits lutins trônant devant leur sapin qu'ils ont eu la joie de décorer.

11_12_08a__40_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que le père Noël a déposé plein de beaux cadeaux sous ce magnifique sapin. <br /> Plein de gros bisous à vous quatre.
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité