Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
5 mai 2010

Mamienine...

Une étoile de plus dans notre ciel souvent bien lourd... trop lourd...

Alors si nous devons nous "élever" et marquer son chemin... Je me permets de la remercier d'avoir mis au monde ses enfants... sa fille sans qui je n'aurais eu l'homme de ma vie, l'amour de ma vie...

Mamie nine est partie rejoindre tout en douceur son amour à elle.

Et c'est bien doux de penser que là où ils sont... ils se retrouvent...

Tu seras toujours dans nos coeurs... tu es indirectement celui de mes enfants... Merci!

Montages1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel amour dans tes paroles Jenni, c'est très touchant ! J'espère que de là-haut Mamie Nine peut voir combien vous pensez à elle.<br /> Je me souviens de la petite pièce qu'elle avait si gentiment donné à nos enfants avant d'aller aux Zozos, beau souvenir !<br /> Gros bisous à vous tous et ....... à bientôt !
A
MamieNine,<br /> j'ai le souvenir d'un grand moment de complicité entre vous, et ma coquinette lors du baptême de Nathanael, et en ai conservé une très belle et douce photo.<br /> De douces pensées pour vous et les vôtres.<br /> Affectueusement de nous deux.<br /> Angeline et sa coquinette de Doriane
M
de douces pensées et du réconfort pour vous tous. <br /> bises.
K
Très doux, très sensible, très beau message... que votre mamie repose en paix, près de son grand amour...<br /> On pense à vous,<br /> bisous, Karen
V
C'est beau, et c'est doux.<br /> Des pensées pleine d'amour pour cette mamie ....
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité