Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
10 mars 2010

Mercredi et bricolages de Pâques

Mercredi, jour des enfants... en effet...

Ce matin, ma toute petite tribu s'est réveillée trop tôt doucement...

J'ai mis en place une petite activité pour préparer Pâques, les enfants étaient ravis. Confection de poussins bien colorés (je récupère les papiers que j'ai sous la main)

Peinture, chacun y va avec la méthode qu'il veut. Pour Nahanaël on y va à l'éponge et Maëllia choisit un pinceau tout fin, avec le soucis de minutie.

Nouveau_dossier5

Nouveau_dossier6

Les enfants ont joué, ont voulu préparer un gâeau pour mister papa et pour le goûter aussi... On a filé au poney, finit la journée par un goûter dans les bois, des cascades sous le soleil!

Nouveau_dossier7

A mercredi prochain? Ils ont quand même une sacrée énergie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les enfants sont pleins d'énergie !<br /> Une journée bien remplit !
N
Bien joli tout ça... De quoi décorer pour le passage des cloches (ou du lapin ?)<br /> Bises.<br /> Nath
V
tu as toujours de bonnes idées toi ! je suis à la ramasse moi niveau créatif lol <br /> c'est joli où ils font du poney tes enfants !!! <br /> bisous bisous
M
ici, tous les enfants allemands soufflent les oeufs pour ensuite les peindre. <br /> Avec mon pied cassé, je ne vais pas m'aventurer à aller acheter des oeufs, ils seraient tous cassés le temps que j'arrive à la maison. <br /> Alors, on va réaliser une couronne de Pâques pour notre porte. <br /> Il me reste juste à trouver des plumes et les petites mains pourront créer !<br /> Ils sont mignons tes petits poussins (les vrais et les faux !!). <br /> bises.
A
de belles créations ... bravo les enfants ... de gros bisous de Doriane et sa maman Angeline
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité