Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
4 février 2010

Le bien être pour mes 30 ans

6 mois se sont passés avant la concrétisation de mon cadeau...

Mes amis, ma famille se sont cotisés pour m'offrir une petite escapade bien-être... ça faisait longtemps que je rêvais de me faire choyer un petit peu...

Vendredi, j'ai embrassé mes enfants, mon merveilleux mari et je suis donc partie avec une amie pour un we de détente...

Arrivée là bas, une belle surprise! les cottages étaient magnifiques... très douillet!

On prend nos maillot de bain et on file directement au SPA... deux heures de détentes entre hamam, jacuzzi et sauna... Pour ma part j'ai detesté le sauna, j'ai eu une impression d'emprisonnement... j'ai essayé ;-)

Par contre le jacuzzi et le hamam... trop sympa!!! On en sort ZEN et dans mon cas j'étais completement épuisée...

Le lendemain, modelage du corps complet... de la boue :-o  un massage du corps complet avec des jets d'eau, j'avais l'impression de dormir sous la pluie... et un soin du visage si doux... rhooo c'était vraiment superbe... on y perd toutes notions du temps!!!

Le tout accompagné de petites tisanes dans un endroit si calme...

Le bémol: N'ayant pas l'habitude de me faire ces moments... de me séparer de ma petite famille... ils m'ont énormément manqué... les retrouvailles n'étaient ... que du bonheur!!!

Quelques photos du we... rien à voir avec le massage héhé!!!

Nouveau_dossier

MERCI...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
enfin, je dis ça mais la madame qui m'avait fait le massage m'avait trouvé totalement détendu lol
V
elles sont belles tes photoooooooos ! <br /> j'ai du mal à lacher prise moi ... mais j'avoue que mon cadeau d'anniv' "massage pour femme enceinte" c'est biiiiiiien !!! mais le lacher-prise, toujours le lacher-prise ..... pas facile quand ça touche à l'intimité comme ça !<br /> je t'embrasse
A
De très jolis mots pour nous décrire ce beau séjour ... je me laisserai bien "papouiller" ainsi moi !!!!<br /> sais tu petite Jenni que tu es douée pour la photo ... ? j'aime bcp les clichés qui illustrent cet article.<br /> gros bisous de nous deux<br /> Angeline et sa coquinette de Doriane
M
J'ai également eu ce genre de cadeau pour mon anniversaire, sans encore pouvoir y aller, faute de temps ... <br /> Va falloir que j'y aille ...
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité