Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
28 décembre 2009

Noël tout en douceur...

De la lumière, un beau sapin, des enfants impatients, un petit repas de roi... une famille réunie (pas toujours au complet malheureusement)... mais de la douceur... Une envie irresistible de combler ceux qui nous sont chers...

27_12_2009

Maëllia et Nathanaël étaient débordant d'énergie, d'impatience... "il va venir ce soir, il va venir cette nuit maman..." j'ai retrouvé des expressions de mon enfance dans le regard de Maëllia...

Elle a voulu se coucher tôt pour que le Père Noël arrive plus vite...

A 2h00, la porte de la chambre s'ouvrait:

-"maman, je peux vérifier s'il est bien venu ???"

Ainsi de suite toutes les 2 heures jusuqu'à 8h00... On sentait bien l'excitation...

Nathanaël attendait confiant la venue de celui qui devait lui apporter des cadeaux...

Un réveil merveilleux, plein d'étoiles dans les yeux et des exclamations de bonheur...

Des enfants, des adultes bien gâtés...

Montages1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle table, des cadeaux, de la joie, de l'amour, une famille réunie, le Père Noël et toute la magie ambiante... une période si douce et agréable !
V
Quel joli moment ... c'est si doux !!! avec les enfants Noël devient tellement plus magique ! (même s'il a tjs été pour moi). Je vous embrasse très fort et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010 ... toujours autant d'amour, de bonheur ... et pourquoi pas encore un p'tit plus ? ;-) bises bises bises
M
Mes loulous ! J'aurais bien voulu être là pour voire leurs frimousses au réveil, devant tant de paquets ! Le père Noël a, je vois, été bien généreux. Sacré papa Noël ! Plus qu'à profiter de ces nouveaux jouets jusqu'à la rentrée ! Que le temps passe vite !! Je vous aime
H
Que du Bonheur...<br /> Bises
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité