Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
29 septembre 2009

Un we de retrouvailles...

Après une si longue absence (pour nous)... nous avions pris la décision de rester entre nous...

Une envie d'aller à la base de loisrs d'Etampes pour y faire de la luge d'été... promenade... mais il s'est avéré que c'était la fête forraine  (on était un peu déçu)... les enfants ont eu droit aux manèges... (eux, il étaient ravis)

14_09_20094

14_09_20095

Une belle journée sous le soleil... en toute simplicité... nous 4, le temps de s'aimer, de se le dire aussi...

Il y a bien eu une grosse colère de la part de Nathanaël qui a éclaté en sanglot quand il a perdu aux pinces... le pauvre pensait gagner une peluche...

Quand j'étais petite, j'étais à chaque fois sûre de gagner... j'en rêvais... puis j'ai jamais rien eu... douloureuse frustration ;-)

Maëllia est vraiment revenue "posée" de cette classe de mer... elle nous a chanté des chants marins le we... un régal!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que ces photos sont belleeeeeeeeees ! émouvantes, touchantes ... j'imagine combien cela a dû être bon de se retrouver ensemble, et rien qu'ensemble !<br /> Pour les pinces grrrrrr y'a rien de plus sadiques que ces trucs-là !!!
N
C'est tellement bon des retrouvailles... il faut bien se séparer pour vivre des moments si forts... mais pas trop souvent !<br /> Bisous.
K
Hummmm comme j'imagine la douceur de ces instants......... tellement d'amour et de câlins !!
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité