Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
16 août 2009

Une semaine s'est écoulée

Nous devions partir en vacances dans le Sud pour voir ma chère Marianne qui est aussi la marraine de ma fille... mais finalement, nous n'avons pas pris la direction du Sud...

Nous avons passés des moments si paisible dans les Landes que nous n'avions pas envie de nous fatiguer par la route, le monde... bref c'était décidé... nous passerons la semaine de vacances de mon mari ensemble... tous les 4.

Et bien ça passe bien trop vite :-(

Demain Dimanche, je reprends mon travail, lui aussi...

Je suis si triste de voir ce temps qui passe bien trop vite... j'aimerais recommencer certaines choses...

Enfin, je suis quand même ravie de retrouver les enfants que je garde... des rayons de soleil en plus! L'avantage de ce métier je trouve c'est que j'ai toujours envie de reprendre le travail pour les revoir... oui je sais je me contredit...

Nous avons partagé nos journées à faire des choses pour notre petit nid le matin et faire des choses avec nos enfants l'après midi...

Lundi: ciné... nous sommes allés voir "là-haut" c'était vraiment mignon... Nathanaël n'a pas compris pourquoi "le monsieur il est méchant et qu'il veut attraper l'oiseau" ...

Mardi: .... devinette à deux balles... Nous nous sommes fait Disney entre amis, un pur moment de plaisir, de rires, les jeunes ados nous ont embarquées dans les manèges à sensations... j'adore, mais j'ai vu mes limites :-o (vieille fille)... fermeture du parc pour assister au feu d'artifice.

PHOTOS4

Mercredi: La même troupe dans un parc de loisirs, celui d'Etampes, pour y faire de la luge d'été... Sensations garanties pour toute la famille...

PHOTOS5

Nous avons finit la soirée autour d'une bonne grande table...

Jeudi: J'ai laissé l'Homme oeuvrer dans la maison et moi je suis partie rejoindre une copine pour une séance manèges pique-nique...

PHOTOS6

Et vendredi: Le SEA Life en famille...J'ai été un peu déçue... les enfants ont adoré... hum hum surtout les jeux à la sortie pffff....

Bref, nous retournerons dans un autre aquarium à Boulogne sur mer car là... bon c'est fait!

Les enfants ont pu quand même découvrir des espèces étonnantes... ils ont été marqué par les murènes... (moi aussi)

PHOTOS7

La semaine s'est achevée par des repas pris sous le beau soleil qui nous a accompagné toutes ces vacances... Des p'tits plouf dans la piscine, une complicité touchante de nos enfants...

Il est tard, demain un petit bonhomme revient après 5 semaines que je ne l'ai pas vu, je suis ravie de le revoir, mes enfants aussi...

Je suis très étonnée des changements et de leur évolution lorsqu"ils reviennent... être près de leurs parents les aide et les autorise à grandir, à prendre toute la confiance qui leur faut pour pouvoir ensuite se séparer... Je suis émue de cela...

Demain on filera chercher la fraîcheur dans un parc où je promenais ma petite fille qui n'est maintenant plus tout près de chez nous.... Quelle nostalgie quand j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Riches vacances en effet ! Comme je te comprends au sujet du temps qui nous file entre les doigts ... c'est si bon d'être tous ensemble ... de juste s'amuser, d'oublier les contraintes, les horaires (moi c'est ceux de l'école qui ne me manquent pas !) .... le boulot aussi pour ceux qui bossent, oui ....... <br /> heureusement, ton boulot te plait, c'est bien l'essentiel :) <br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne reprise, la première semaine c'est toujours la plus difficile hein ;-)
N
Ravie de te relire !<br /> Parfois il n'est pas très utile d'aller loin pour trouver le bonheur.<br /> Tes enfants sont tout mimi.<br /> Des vacances sous le soleil, cette année, je trouve que l'été fut beau, ça fait plaisir !<br /> Bises à toi.<br /> Nath
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité