Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
15 août 2009

15 jours qui sont passés bien trop vite

A peine rentrée de nos vacances que nous avons enchaînés par une semaine bien remplie (la semaine dernière, oui je sais je suis en retard)...

Riche en émotion, une nouvelle étape est passée avec ma grande Maëllia! Elle est partie pour un mini séjour poney club en Picardie...

Première fois pour nous de la savoir si loin de nous (1h30 hihi)... et plus d'une nuit en dehors de notre petit cocon (à moins qu'elle ait déjà passé plus d'une chez papi mamie... je ne sais)

Bref c'était selon Maëllia "SUPER CHOUETTE, j'avais tellement de copines que j'ai pas eu le temps de trop penser à vous" arghhhh...

Je vais aller chercher ses photos perso qui sont en train de se faire développer...

Pour nous ce fût l'occasion de nous rendre compte encore une fois combien nous l'aimons, de partager des moments intenses avec notre Nathanaël... et lui laisser le temps de grandir...

Elle est revenue grandit, avec l'envie de plus d'autonomie, je suis fière de ma princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité