Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
27 avril 2009

Jeudi, vendredi.... Disney...

Excellentes journées au pays magique ...

AVRIL_20094

Nous avons eu énormement de chance, il y a eu un temps magnifique et peu de monde finalement... l'idéal pour nous...

Les enfants ont été tres sage... heureux!!!

Notre petit Nathanaël a pu enfin monter dans le train des mines... il est assez grand!!! quel bonheur pour lui, pour nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de revoir la si jolie Leati et son si beau Tigrou sur ton blog Jenni. Leati est ravissante et Alexy un beau p'tit bonhomme !!! Je vous souhaite de beaux moments tous ensemble. Bisous de nous 4.
M
C'est super de voir les photos de Laéti et d'Alexy, ça faisait longtemps ... <br /> Fais leur de gros bisous pour moi. <br /> Bonne journée.
K
de beaux moments passés ensemble visiblement :-) dis moi, tu as recoupé les cheveux de Maëllia ?<br /> <br /> Bisous
V
Ooooooohh la jolie princesse et son tendre chevalier :D craquant ! quant à la bouille à Tigrou, je n'en parle même pas ;-) LOL<br /> Je suis contente pour vous ... vous me semblez avoir passé de très jolis moments tous ensemble
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité