Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
26 avril 2009

L'amitié vient de CORSE

Quand le virtuel donne place au réel...

Il y a 4 ans, une charmante femme et son petit amour sont entrés dans ma vie... pour tout doucement rentrer dans la notre!!!

Il y a 4 ans, nous échangions des messages sur nos points communs...

Elle vit en Corse et moi en région parisienne, de quoi penser que tout cela restera virtuel...

L'amitié, c'est comme l'amour, ça nous tombe dessus... On se dit que ce n'est pas par hasard que nous croisons nos chemins...

Il m'est venu comme une évidence qu'elle viendrait passer quelques jours dans notre maison... Elle a débarqué un mois de janvier 2006 avec son petit Alexy du même âge que ma fille...

Depuis ce jour là, il nous est devenu indispensable de nous voir chaque année (voir 2 fois par an)... la question ne se pose pas, c'est ESSENTIEL, VITAL...

Mon mari, mes enfants les aiment fort aussi... encore une evidence...

Nous sommes si differentes mais tellement complementaire... bref... depuis mercredi, nous avons le bonheur de les avoir près de nous...

Nous passons de fabuleux moments...

Les billets à venir seront des petites traces de son séjour...

LAETI_DISNEY_24_04_09__42_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très belle amitié effectivement ... encore plus touchante car elle mêle celles des enfants :)<br /> Une amitié qui dépasse les kilomètres, chose pas toujours évidente.<br /> C'est une chance que tu as. Les amitiés, les vraies sont rares et précieuses. Et il faut savoir en prendre soin (je te fais confiance de ce côté-là ;-) )<br /> Vous êtes belles toutes les 2 !!!<br /> Gros bisous et profitez bien de ces belles journées, ensembleeeee ....
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité