Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
14 avril 2009

En vrac...

Le temps s'est arrêté quelques temps... besoin de nous retrouver pour mieux remonter la pente...

La vie continue et les enfants ont bien profité des jours ensoleillés des dernières semaines.

Des journées à Disney ... entre amis... en famille...

Des promenades à vélo, en trottinette... à pied... on court, on joue, on câline... on est heureux d'être ensemble!

20091

Des moments volés... un maellia qui a eu le plaisir de faire une portrait de moi ...

20092

C'est magique... toujours autant... Nathanaël se sent très proche de STITCH... peut être que c'est parce qu'il est lui aussi une sacrée fripouille!

20094

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente de te lire. J'attendais. On reprend le chemin de la vie hein. Les enfants sont d'une grande aide je pense dans ces moments-là. Ils nous poussent vers l'avant.<br /> Les photos, les collages sont superbes, comme toujours. Beaucoup d'émotions s'en dégagent.
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité