Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
20 mars 2009

8h00 du matin

Un peu avant de partir pour l'école, pendant que certains enfants restent sagement devant un poste de télévision à regarder un petit dessin animé... (ce qui se fait aussi chez nous) ... j'ai des artistes à la maison...

Les influences musicales de leur papa bulle y sont pour quelque chose... bref ça reveille (le quartier?).

J'avoue adorer lorsqu'ils essayent de s'harmoniser... ils essayent...

MARS_20093

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai écrit un article qui commence presque par les mêmes mots ... des occupations différentes toutefois. A quand un zouzou 3 pour la batterie...?
C
joli duo .et apparemment plein de bonheur avant une dure journée d'école.
V
Ils sont extraordinaires tous les 2 ! j'en reviens pas mdrrrrr Une vraie passion !!! papa doit être tout content ! ils ont le look je trouve :D j'suis fan ! à quand l'album dis ?!
P
j'ai trouver ton blog "famille" très sympa ... longue continuation
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité