Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
25 février 2009

3ème jour: Je peux dormir????

Hum, chouette me suis-je bêtement dit hier soir en me couchant.... "avec la journée qu'ils ont passé on va pouvoir dépasser les 7h00 debout"

Au petit matin, un petit prince, son coussin de cars sous le bras, vient me dire "Ça y est, il fait jour, on peut se lever maman?"

Euh, il était 7h35... moi j'avais pas envie.... Nonnnn...

Je lui ai proposé de venir faire un petit bout de fin de dodo avec moi... il s'est précipité :-)

Quelques minutes après, j'entends une petite princesse "maman j'ai entendu du bruit, je peux donc me lever?"

Bouhhhh... jamais possible de rester au lit, non?

Mais voilà, ma journée pyjama que j'avais prévu a été modifié de mon plein grès... il a fait un temps magnifique...

Vélo pris... on a fait nos petites courses, on s'est arrêté a chaque petits parcs... puis une belle promenade au canal...

FEVRIER_20092

Après cela, ils allaient pouvoir faire une sieste et moi aussi... mais je rêve... Je vis dans le monde des BISOUNOURS!!!

On  pris un goûter avec une amie et on a remis ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihihihi bienvenue au club! en semaine quand il y a école, il faut les réveiller et le mercredi et we elles sont debout à 7h ! grrrrrrrrrrr !!! miraculeusement (je dis bien "miraculeusement") pour ces vacances-là elles me font le bonheur de se lever entre 8h et 8h30 ..... mais bon, Jules me fait le bonheur de téter toute la nuit LOL ah ... faites des gosses LOL bonne continuation BISOUS
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité