Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
3 novembre 2008

Mickey a eu raison de nous...

Un après midi d'automne... je fais la surprise à ma famille et j'achète des billets pass annuel pour aller à disneyland. Quelle folie! Finalement la comptable que je suis dans mes pires cauchemards s'est vite rendu compte qu'il ne nous fallait qu'à peine deux visites pour l'amortir...

94200824Disney_2015_1_

Mickey n'a qu'à bien se tenir... On arrive!!!

Hier matin, les enfants se sont reveillés et nous leur avons annoncé notre sortie... ils étaient très heureux... enfin ça a fait beaucoup de bruit!

Nous avons passé une merveilleuse journée à regarder nos merveilles s'extasier devant toute cette magie... il y a tant de choses à voir, nous avons désormais le temps.

Nathanaël est vraiment en admiration sur tout ce qui est son et lumière. Il voit tous les petits détails, c'est impressionnant et Maëllia n'a eu de cesse de nous dire "Oh merci pour aujourd'hui, merci!"... Notre princesse ne rêve que d'une chose, embrasser Cendrillon ou Blanche neige... bientôt mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ça c'est chouette ! :))<br /> Nous aussi nous sommes de très grands fans !<br /> C'est du bonheur absolu avec les enfants ....<br /> On se languit déjà de notre prochain séjour là-bas ....<br /> Bizou !
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité