Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
29 octobre 2008

Puisqu'il vaut mieux se présenter...

Le plaisir de lire le blog de mes copines au quotidien m'a donné l'envie de laisser moi aussi une trace.

Nous permettre ainsi de partager avec ceux que nous aimons nos aventures, je sais que cela enchantera notre famille...

Une mamie qui va pouvoir regarder chaque jour ses petits enfants...

Je suis donc une maman heureuse et une femme comblée...

Deux fripouilles seront les principaux sujets de ce blog...

Maëllia née en Août 2003, une merveille... ma merveille, ma princesse... Celle qui m'a offert pour la première fois la joie d'être maman. C'est si doux de pouvoir entendre enfin ce mot "maman". Petite fille coquine, sensible... elle adore vivre dans son monde de princesse et devient souvent maman d'une douzaine de bébés à qui elle fait la classe, elle punit, elle dorlote... Elle me fait bien souvent sourire même si parfois, ne nous leurons pas... je m'arrache les cheveux... et oui ça aussi c'était prévu à sa naissance ;-)

01_06_08_mus_e_de_l_air_et_de_l_espace__39_

Puis vient mon petit prince Nathanaël né en Juin 2005... Un petit garçon qui passe son temps à se prendre pour le "soldat rose"... une guitare sous le bras.

Monsieur dort dans un monde où les voitures et les dragons arrivent à vivre dans la même dimension...

C'est une petit garçon tendre et rigolo, une petit garçon près de sa maman... il passe son temps à m'adorer ou à m'affronter... mais mon dieu que je l'aime... Mon fils!

24_04_08__38_

Et mon amour... l'homme de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo , maintenant ,on va attendre des nouvelles avec impatience!!!!bisous bisous!!!
V
petitelune, c'est moi, je ne sais pas pourquoi je suis apparu sur ton blog sous ce pseudo !? surement parce que je le suis sur un autre blog d'une copine (qui est sur canalblog également)
P
Et bien maintenant y'a plus qu'à ! ;-) Ce sera avec grand plaisir que je viendrais lire les aventures de ta petite famille si charmante. Gros bisous (et ne t'en fais pas pour l'autre jour, j'ai bien compris qu'il y avait eu un soucis ... ;-) )
M
Salut tout le monde....<br /> coucou ma petite Maellïa.....<br /> <br /> c'est génial ce blog....<br /> je vais pouvoir suivre toutes vos mésaventures.....<br /> <br /> je vous embrasse très très fort<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Ps : Jennifer, tu avais raison, ça prend les tripes.....
C
Alors ça y est, tu t'es lancée ? BRAVO<br /> Je suis bien contente, car ça me manquait de ne plus te lire. <br /> Bisous.
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité