Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
5 janvier 2009

2009...

Notre petite famille vous souhaite une heureuse année...

2008 a été une année où j'ai lu, vu et subit beaucoup de souffrance... L'envie souvent de crier ma colère... l'injustice et la fragilité de la vie.

Le temps aussi, de me rappeler (même si j'en avais déjà bien conscience) combien la vie est précieuse, combien il est précieux de pouvoir vivre le lendemain et avoir la chance de continuer à serrer tout contre notre coeur ceux que nous aimons le plus...

J'aimerai pouvoir toujours avoir le recul de me dire que j'ai de la chance déjà... d'être là.

On croise sur notre chemin des gens qui nous élève et nous donne indirectement la force et l'obligation de relativiser et de nous accrocher à notre bonheur...

D'autres auront toujours plus... mais d'autres auront surtout TELLEMENT moins...

Alors, nous vous souhaitons le meilleur, la facilité à voir ce bonheur...

A ceux qui vivent des moments qui nous démunissent... nous vous souhaitons du fond du coeur une éclaircie proche... et permanente...

BONNE ANNÉE...

Praz_de_lyz_2008__81_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ma petite Jenni .... la vie est précieuse ... la vie ne nous épargne pas et lorsque la souffrance nous anéantit, nous regardons nos enfants et c'est eux qui font chaque matin, nous nous levons ... et nous devons être fortes pour eux ! même s'il est difficile pour moi cette année de présenter mes voeux, Doriane et moi vous souhaitons une année 2009 aussi douce et positive que possible pour Ludo, et toi, le enfants et tous ceux qui vous sont chers. nous vous embrassons bien fort Angeline et sa coquinette
V
je te cite : "J'aimerai pouvoir toujours avoir le recul de me dire que j'ai de la chance déjà... d'être là" Je suis tout à fait d'accord dans tes propos. Je ressens la même chose. On a tendance à tellement vite oublier malheureusement. Et dans un sens heureusement si j'ose dire sinon ce serait p-e invivable au quotidien de penser à ....<br /> Bonne année également à toi, ta jolie famille, puisse 2009 t'apporter bonheur et amour au quotidien ........ Et si 2008 était une sale année pour toi, c'est fini, basta !!!! 2009, c'est une jolie année qui sonne bien je trouve. BISOUS
V
je vous envoie tous nos voeux de bonheur et surtout une bonne santé ,encore bonne année !!!! Gros gros bisous et à bientot j'espere !!je pense souvent à vous !!Valerie
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité