Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
19 décembre 2008

Dans notre bulle

Pleine de bactéries....

Bouhhhhh!!! Dans la famille bubulle, il n'y a que Monsieur qui a tenu le choc...

On revient d'une très longue semaine de microbes... Personnellement, j'étais couché au lit... fièvres et fièvres et fièvres.

Et mes petits coeurs ont attrapé la même chose que moi, mais eux sont bien plus courageux ou sans pitié pour leur maman.

Toujours est-il que lorsque les loulous sont malades, on fait de gros câlins, on apporte le repas sur le canapé, on transforme le canapé en lit et on regarde le télé à n'en plus finir... et on dort à n'importe quelle heure de la journée.

collage3

Là ils vont un peu mieux, encore de la fièvre pour Nathanaël... mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'effectivement toute la petite famille est maintenant rétablie. <br /> Nath a une nouvelle coupe de cheveux ? il fait grand garçon comme ça, il est mignon comme tout ! <br /> Bon dimanche. bisous.
V
Mince mais c'est quoi ces vilains microbes ??? Une grippe ???<br /> Vite que vous soyez remis sur pied pour célébrer Noël comme il se doit !!!<br /> Ici on échappe aux microbes pour le moment, rien de bien méchant. Pourvu que ça dure ...<br /> Je ne veux pas être malade avec mon gros bidon !!!<br /> L'année dernière j'ai assez donné merci !<br /> Bisous à vous jolie petite famille du bonheur
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité