Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
3 décembre 2008

Quand la magie de Noêl entre dans notre foyer

Avec mon cher mari nous avons le même regard émerveillé devant toutes ces illuminations, cette magie...

Il est donc très naturel pour nous de partager cela avec nos petits...

Dès le mois de novembre, nous reflechissons à notre décoration... cette année notre grande Maëllia a participé activement à la mise en place de notre petit village de Noël... collé des stikers... petit Nathanaël a aussi choisit ses décorations.

Voilà nos premiers moments de fêtes...

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mignon comme tout !<br /> Nous aussi on est en plein dedans pour notre plus grand plaisir !<br /> J'ai des problèmes avec mon ordi (j'en ai parlé sur mon blog) mais je suis toujours par là, je reviens te lire dès que possible<br /> bizoux
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité