Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
13 novembre 2008

Une histoire...

Oui, chez mickey c'est aussi une histoire de GOURMANDISES...

Pour la petite histoire, Nathanaël "bavait" devant les sucettes Mickey... Maman et Papa ont donc essuyé ses envies, qui furent très vite celles de Maëllia aussi ;-)
Je m'approche de la boutique et demande le prix... 4,50 euros, j'ai eu une attaque au début et lorsque la dame a vu ma tête, elle m'a précisé que c'était un lot... OUFFFF!!!

ADMIREZ...

collage




Puis l'occasion de prendre de jolies portraits...

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh les gourmands!!! C'est tellement tentant toutes ces friandises!!!bisous à vous!!
M
Ici ta bouillette, ou ta bourrique, comme tu veux !! Vu mon pseudo tu me reconnais de toute façon, loll !!<br /> Que c'est bon de voir mes loulous, toujours aussi beaux et le regard pétillant !!<br /> J'ai regardé les billets d'avion hier, j'en parle doucement à Franck, il n'est pas contre, je le sais, faut juste voir le budget à prévoir !!!! Hum hum !!! Je suis en vacances du 21 Avril au 4 mai . Et toi ? <br /> J'ai tellement envie de vous voir, que vous êtes loins, grrr !!<br /> Gros bisous à ma Doudou et sa petite famille !!
V
Nous aussi les filles, surtout Emma la gourmande en bonbons (Maëlle c'est miss chocolat comme sa maman ;-) ) bavaient devant ses magnifiques sucettes .... elles ont dégusté des rondes colorées, des minnies.<br /> Mickey de toute façon, il aime bien les sous non ? LOL<br /> Les photos sont magnifiques !!! De doux souvenirs ...
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité