Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle du bonheur
9 novembre 2008

Le dimanche... c'est quartier libre

Après un samedi bien actif pour la maman que je suis. J'ai tenue avec mes copines la permanence de la bourse aux vêtements adultes que nous avons organisé. Cela demande une énergie débordante mais à mon sens ça en vaut le coup. Pouvoir donner, aider... Apprendre à ne pas toujours recevoir.

Le principe, des personnes viennent déposer leurs vêtements, ils en fixent le prix, nous les vendons (enfin nous les mettons à disposition sur des tables), des gens viennent à leur tour acheter à moindre coût des vêtements de bonne qualité.

Nous prenons 10% de la recette que nous reversons à la caisse de notre école. Cela permet de financer des projets qui tiennent à coeur à l'équipe enseignante.

Tout le monde y trouve son compte. Je vous mets le lien de notre petit site: http://2.vousanous.free.fr/

Voilà voilà...

Dans mon titre, je parlais de mes petits chéris qui après nous avoir fait courir partout se sont enfin posé.

Maëllia a vaqué à son occupation favorite, dessiner, couper, coller... elle fait de jolies choses!

Et petit Nathanaël à fait "du boulot" avec son papa. Nous voilà désormais avec une étagère à livres qui tient en place :-)

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle du bonheur
Publicité
Archives
Publicité